Eccola qui per te, rimontata ad hoc su afnews.info, una tantum.
Ovviamente ti ci puoi abbonare, gratis.
“Ah, ma non so il francese!” E allora? C’è gente che usa i traduttori on line per scrivere le leggi del nostro Paese, vuoi che a te non basti la traduzione approssimativa di Google Traduttore (o simili) per capirci qualcosina? E se non ti convince la traduzione (che comunque non dovresti mai prendere per oro colato), chiedi ad afNews!
La vérité sur Tome et Janry… Par Tome & Janry
Partenaires en bande dessinée depuis près de quarante ans et duo mythique du journal Spirou, Tome & Janry, créateurs du Petit Spirou, se connaissent-ils sur le bout des doigts ? Réponse à travers un portrait croisé à découvrir dans les page du n°4245 et dans deux questions supplémentaires auxquelles les autreurs répondent sur spirou.com !
Chapeau, écharpe et solex…
La 27ème aventure du détective le plus tête en l’air de la BD démarrera sur les chapeaux de roue dans la journal Spirou n°4247. L’histoire en quelques mots : un vrai-faux médecin organise avec le fils de sa fausse mère son vrai-faux enlèvement pour demander une rançon à sa vraie mère ! Vous n’avez pas tout compris ? Rendez-vous le 4 septembre (et même un peu plus tôt pour les heureux abonnés) pour le début de l’enquête.
Faites le plein de vacheries !
C’est un beau cadeau que les auteurs Marc Delaf et Maryse Dubuc feront aux lecteurs du journal Spirou puisque, dans le n°4247, ce ne sont pas une ni deux vacheries des Nombrils qu’ils nous offriront, mais quatre !
Humour et suspense garantis !
Spirou et moi
Vous vous rappelez de Bidouille et Violette ? Non ?! Eh bien Anne Simon s’en souvient, elle ! C’est même l’une des bandes dessinées qui lui ont donné envie de devenir autrice… Dans le “Spirou et moi” du n°4247, elle partagera la frustration extrême qu’a provoqué cet album publié dans notre beau journal !
Ah, les histoires d’amoouuuur…
L'articolo La newsletter del settimanale Spirou – agosto 2019 proviene da afnews.info.
from WordPress https://ift.tt/30th2KX
August 23, 2019 at 07:41AM ifttt
Commenti